Nouveauté travail du sol Charrue RW6 de Grégoire Besson offre confort et souplesse pour les chantiers de labour
Le oonstructeur Grégoire Besson lance une nouvelle gamme de charrues portées réversibles. Parmi celle-ci le modèle RW6 se décline en versions de 4 à 6 corps avec sécurité boulon ou non-stop hydraulique pour des tracteurs de 120 à 180 ch. Avec ce produit la marque souhaite apporter une solution efficace et confortable pour les chantiers de labour.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
|
Deux objectifs ont été annoncés par la marque pour ce produit : garantir une qualité de labour et optimiser le confort d'utilisation. Pour le premier objectif, le constructeur a doté la RW6 d'une liaison poutre tête par parallélogramme, de l'étançon déporté et de la double roue non débordante. Ces deux dernières innovations sont protégées par des brevets de la marque. Pour le confort de l'utilisateur, Grégoire Besson a regroupé tous les réglages de la charrue en cabine.
Par ailleurs, pour les tracteurs disposant d'une puissance de relevage de 9 à 11 tonnes, le constructeur propose les modèles intermédiaire RW8 et lourd RW9 qui sont disponibles en version allant jusqu'à 7 corps.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :